Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lole et son univers singulier
Archives
22 août 2011

Lulu, marionnette au monde Au fait c'est quoi le

Lulu, marionnette au monde

 

Au fait c'est quoi le monde? Est-ce que ça continue si je ferme les yeux? J'essaye mes yeux pour voir. J'essaye le monde. J'ouvre, hop je ferme, j'ouvre, hop je ferme. Le monde est toujours là. Et quand je dors ou quand je fais semblant il continue. C'est très rigolo comme jeu, le monde. J'ai envie d'y jouer.

Publicité
Commentaires
D
Ca c'est de la tarrionette et les tarrioneteux y zan on marre de tarrionetter ... Alors ils se sont réunis avec le grand maître tarrionetteur ! et ils ont décidés de crée la "marionnette" et c'est la grande LOLE grande prêtresse marionnetteuse qui maintenant crée plein de petite marionnette rue des pas perdus ! là ou l'on ne perdra jamais son temps ! ni le pied dans son pas retrouvé ...
Répondre
Lole et son univers singulier
Publicité
Publicité