Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lole et son univers singulier
Archives
23 mai 2013

Petit théâtre à roulettes

Le petit théâtre à roulettes

IMG_2354 AFFICHE copie

Un petit théâtre à roulettes tournait dans ma tête... Il tourne maintenant dans le Var!

Inspirée par la tradition des conteurs colporteurs japonais, j'invente, illustre, raconte des histoires. Dehors, dedans, pour petits et grands.
Mon répertoire est fait de contes intimes ou populaires, parfois reliés à l'actualité.
Un petit aperçu de mon répertoire :
 

Page02


Urashima, pêcheur de brumes. Légende d'origine japonaise. Un jeune pêcheur à la ligne quitte un jour son île et découvre un autre monde...

6

Retour à Vaunnières. Un journaliste revient dans le village de son enfance, Vaunnières. Il y retrouve un ami, Calixte Figuières, un homme qui résiste aux projets d'extraction de gaz de schiste...




 







Publicité
Commentaires
I
Bravo! Quelle créativité! Et quelle poésie!
Répondre
Lole et son univers singulier
Publicité
Publicité